Si vous êtes un amoureux de la nature ou des belles plages, Hawaï est sans nul doute l’endroit où vous devriez vous rendre, car cet État des États-Unis d’Amérique rassemble à lui seul 8 îles. Mais une fois sur ce territoire, vous devriez bien évidemment passer vos nuits quelque part. Cependant, ce qui est intéressant à Hawaï, c’est que ce ne sont pas les endroits où dormir qui manquent. Retrouvez ici quelques-uns de ces lieux d’hébergement.

Les campings

Sur chacune des îles à Hawaï, vous trouverez au moins un terrain de camping afin d’y passer vos nuits. De tous les logements disponibles à Hawaï, le camping est celui qui s’inscrit le mieux dans le cadre du voyage. Ce sont certes des logements où vous pourrez vous sentir mal à l’aise si vous n’y êtes pas habitués, mais vous aurez un calme assuré, un air nature et une vue sur la mer. Les campings sont des sites gérés par les 5 comtés de l’archipel, le gouvernement d’Hawaï et le service des parcs nationaux. C’est donc vers ces institutions que vous devriez vous tourner afin d’avoir un permis pour séjourner dans les campings.

Les condominiums

Si lors de votre séjour à Hawaï vous pouvez résider dans les hôtels, vous pouvez également passer vos nuits dans des condominiums. Ce sont des appartements meublés amicalement appelés les condos qui ont une très grande popularité auprès des retraités américains. En réalité, ces appartements meublés peuvent être de simples studios ou des appartements de 3 à 4 chambres avec une cuisine et un salon. Cependant, la particularité au niveau de ces condominiums c’est que tous les appartements ont en commun certains équipements comme la piscine. Vous trouverez généralement les condominiums sur l’île Hawaii, à Princeville, à Kihei ainsi qu’à Honokowai et à Po’ipu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *