. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
forum mes-annuaires -> Suggestions Page : 1
Auteur Message
calfou
image du rang
[Novice]

Posté le: 17 Nov 2008 22:23 || Sujet du message: [Suggestion] Recherche
Bonsoir, dans l'espace membre, il serait bon de pouvoir effectuer une recherche par l'url ou le nom. Je m'explique : Un bout de temps que je cherche certains annuaires chez qui je suis inscrit et je ne les trouves pas. Sont-il présent, est-ce que vu la multitude d'annuaire présent je ne les vois pas dans la liste? Va savoir charles

J'ai déjà passé 10 minutes à trouver comment noter un annuaire :s Suis pas doué mais faut dire c'est pas intuitif.. Les icones avec ajax/js ca affiche pas les liens dans le bas du navigateur quand on est dessus alors ca donne pas trop l'idée de la page ou l'on attérit.

Pourquoi ne peut-on pas voter pour un site lorsque l'on accède à sa page style http://www.mes-annuaires.info/ficheannu/ficheannu.php?idAnnu=1921

Euh sinon aussi un soucis ici : http://www.mes-annuaires.info/ficheannu/ficheannu.php?idAnnu=

Il faudrait faire une vérif de la présence de l'id style :
if ($_REQUEST['id'] = ''){
$_REQUEST['id'] = 1
}

Cela renvera toujours sur la page du site ayant l'id 1 au lieu de renvoyer sur la page d'erreur qui affiche en plus la requete :s

Bonne continuation

Calfou
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
maniT4c
[Administrateur]

maniT4c
Posté le: 20 Nov 2008 06:12 || Sujet du message:
bonjour,
Premièrement désolé de répondre tardivement à ton message j'ai beaucoup de travail en ce moment et je suis passé à coté du forum c'est dernier temps :/

Si je comprends bien un moteur de recherche serait utile.. c'est une bonne idée je ne vois pas pourquoi je n'ai pas penser à le mettre plutôt.

Pour la notation il est vrai que si l'on ne sait pas où chercher c'est difficile de comprendre comment noter. Peut être devrais je ajouter un bouton "Donner une note" qui ouvrirai une fenêtre où l'on pourrais choisir la note à attribuer.

Pour la notation sur les fiches pourquoi pas, la seule restriction sera d'être "connecté". Car dans un soucis de sécurité je ne veux pas donner la possibilité aux non-connectés de voter pour un annuaire.

Citation :

Euh sinon aussi un soucis ici : http://www.mes-annuaires.info/ficheannu/ficheannu.php?idAnnu=

C'est stupide de ma part en effet

Bon maintenant il va falloir que je trouve le temps de mettre en place tout ça et ça va pas être simple vu la dose de travail que j'ai actuellement.

Donc je met tous ça dans ma todoList et je m'y met dés que possible.

Dans tous les cas merci pour tes suggestions, n'hésite pas à en donner d'autres si tu découvre des points à améliorer au fur et à mesure de l'utilisation du site.

Bonne journée,
ManiT4c
calfou
image du rang
[Novice]

Posté le: 20 Nov 2008 07:51 || Sujet du message:
Ouèp aucun soucis

Si tu à besoin d'aide, je pourrais peut être te filer un coup de pate (a tartiner) <- déformation professionnelle dslé
Suivre cette discution (notification par email) Page : 1