. Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
forum mes-annuaires -> Annonces / News Page : 1
Auteur Message
maniT4c
[Administrateur]

maniT4c
Posté le: 09 Sept 2008 14:35 || Sujet du message: Suppression des comptes inactifs
Voila je devais le faire depuis longtemps et je me suis décider ce week-end. J'entame un nettoyage de la base de donnée du site.

J'ai déjà commencé en supprimant régulièrement les annuaires qui ne sont plus valable (demande un lien retour, ne réponde pas, etc...). D'ailleurs je vous rappel que vous pouvez me signaler les problèmes que vous rencontrés avec les annuaires, ça me facilite la tâche et ça améliore grandement l'efficacité de la liste d'annuaires.

Désormais je vais supprimer les comptes d'utilisateurs qui sont restés inactifs depuis trop longtemps. J'envoie tout de même un mail avant de le faire et j'attends ensuite un mois pour supprimer le compte. Les premiers emails sont parti la semaine dernière.

Rassurez-vous si vous pouvez vous connecter au site c'est que votre compte est actif sinon il faut l'activer en cliquant sur le lien "valider mon compte" se trouvant sur la page d'accueil.

Afin d'être sûr que les mails de mes-annuaires.info ne termine pas dans votre boîte de spam je vous conseil d'ajouter webmaster[arobase]mes-annuaires.info dans vos contact. (en remplaçant bien sûr [arobase] par @)

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Suivre cette discution (notification par email) Page : 1