J'ai testé ... et je suis pas sur que ça fonctionne
Sur mon annuaire, j'ai des liens vers le forum. A priori, ce lien retour n'est pas pris en compte. Par contre, le lien vers la page d'accueil fonctionne (en tout cas, le compteur c'est incrémenté de 1).
J'édite mon message : en bas, c'est marqué Verrouillé .... je pensais ne pas pouvoir poster.
Et 2eme remarque : c'est très lent le forum, ainsi que le site. Plusieurs 10ene de secondes avant que le site s'affiche.
[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mars 2008 08:50]
Oui j'avais un problème avec la détection des référents sur les autres pages du site (à part la page d'accueil). J'avais vu le problème mais mon hébergeur à eu des petits problèmes et j'avais plus accès au FTP.
Normalement maintenant les referer sont comptabilisés sur tout le site.
Pour le "vérouiller" en effet c'est selon la gestion des droits des utilisateurs. Dans ce salon il n'est pas possible de poster un nouveau message mais l'on peut par contre y répondre (seul les modo peuvent poster les nouveaux messages). Par contre les bouton répondre ne se mette pas correctement à jour. Je dois trouver le temps de chercher d'où viens le problème.
Pour ce qui est des ralentissements tu es peut être tombé à un moment ou je mettais en place le script ... perso j'en est pas trop. Hésite pas à me signaler si sa perdure faut que je trouve dù ça viens...
En moyenne le script de détection et d'enregistrement du referer ne prend pas plus de 0.5 secondes... Ca devrait pas trop faire ramer donc.
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible (dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ][ Modérateur ]
Utilisateur connecté :